Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime.
15 janvier 2011

Aujourd'hui, Mon anniverssaire dans 25 jours...

Aujourd'hui, Mon anniverssaire dans 25 jours... Les années passe si vites. Bientot, douze ans. Les années, défiles. Les amis, on les perds. On en rencontre de nouveau.. J'ai tellement envie d'être avec vous. Je vous aime. :) Sa fait bientot Douze ans que je suis née.. Et pourtant, j'ai l'impression, que sa fait une éternité. !! J'ai vécus tellement de chose, depuis, tout ce temps a vos coté. Au coté de la vie, du monde..Je ne suis déja plus une petit fille.. Mais je grandi.. La perseption de chose change.. Mais ce qui ne change pas, c'est mon amitier, et mon amour pour vous. ♥ Même si les année passe, les choses change.. Mais le coeur, lui, ne change toujours pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Intime.
Publicité
Publicité