Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Intime.
8 janvier 2011

Amour. ♥

xaa

Ton rire si parfait me réchauffe le coeur, dit moi pourquoi je tiens a toi?.. Ta voie tendre et comme une chansons douce.. Mais larmes coule sur ma joue. Et je nose même pas t'embrasser .. Une réaction imprévue pour interrompre un moment magique.. Non, la poésie n'est pas un art mais une sensation exeptionelle ou les mots parte tout seul.. 

Le coeur serrer, les larmes au yeux.., le regard dans le vides ton visage aparais.. Une bauté parfaite m'ébloui.., ton rire, tes paroles en musique de fond, je m'imagine avec toi.. dans tes bras.. les lèvres contres.. En panssant a toi, la poésie m'emporte, ton regard émerveiller me fais rêver, et tes mots doux, eux, me font pleurés... 

De: Estelle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Intime.
Publicité
Publicité